fermeture :-((

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
ours

fermeture :-((

Message par ours »

bonsoir, je viens d'apprendre la prochaine fermeture de Beep Bike(sur un forum moto), un partenaire Casim... Je souhaitais être client dès que mon problème d'épaule irait mieux...
Bien triste nouvelle ! Bon courage à eux...
a+ Jean

parano

Re: fermeture :-((

Message par parano »

j ai pas eu d infos la dessus, mais tu sais, les rumeurs ...

ours

Re: fermeture :-((

Message par ours »

lu sur forum motarmoric, certains connaissent peut-être... Voilà ma source, je ne pense quand même pas à une rumeur... ;-(
:oops: :oops: :oops: :oops: Jean
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je crois que tout est dans le titre du post
Beep bike ferme, la crise est passée chez eux aussi. L'atelier se porte bien mais la vente d'accessoires a sérieusement chuté obligeant le magasin a mettre la clé sous la porte.
Tout le magasin est a moins 50% a partir d'aujourd'hui. Le malheur des uns fera le bonheur des autres si je peux dire.

La fermeture est prévue mercredi 15 janvier.
En tout cas je suis vraiment déçu, c'était une très bonne équipe toujours prête a rendre service avec un bon contact client.

parano

Re: fermeture :-((

Message par parano »

en effet, c est confirmé !!
il y a un rdv au leclerc cleunay a 18h00 pour aller faire un maximum de bruit pour saluer leur depart avec les honneurs !!
j y serais, on perd une belle equipe, mais d apres "mes sources", ils ont tous retrouver du boulot !

Répondre