Quelle banque pour les CASIM ?

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Quelle banque pour les CASIM ?

Message par FlatFab »

Salut,

Parmi les préparatifs aux activités de la CASIM 75 figurent la nécessité d'ouvrir un compte bancaire.
Donc celle de trouver la meilleure banque susceptible de l'accueillir.

Et quand je dis "la meilleure", cela veut surtout dire "la moins chère".
C'est-à-dire sans frais de gestion de compte et sans frais d'abonnement pour la gestion du compte par internet.

Tant qu'à faire, si plusieurs CASIM départementales possédaient leur compte dans une même banque, cela pourrait nous donner un argument supplémentaire dans la négociation.

Alors, quel escroc avez-vous choisi ?

ALB

Message par ALB »

nous (la 22) avons pris la plus pratique pour le president/tresorié : proche du domicile et/ou deja client

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Quelle banque pour les CASIM ?

Message par Christophe44 »

FlatFab a écrit :Salut,

Parmi les préparatifs aux activités de la CASIM 75 figurent la nécessité d'ouvrir un compte bancaire.
Donc celle de trouver la meilleure banque susceptible de l'accueillir.

Et quand je dis "la meilleure", cela veut surtout dire "la moins chère".
C'est-à-dire sans frais de gestion de compte et sans frais d'abonnement pour la gestion du compte par internet.

Tant qu'à faire, si plusieurs CASIM départementales possédaient leur compte dans une même banque, cela pourrait nous donner un argument supplémentaire dans la négociation.

Alors, quel escroc avez-vous choisi ?
Pas persuadé que l'immense fortune que possèdent les CASIM réunies interresse fortement les banquiers

ALB à bien résumé le choix de leur banque.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Message par idfx »

Pas de chance, :cry: je me suis planté et pour découvrir ma réponse concernant le choix d'une Banque, déplacez-vous vers les activités CASIM75... :roll: questions de débutants :siffle: :yes-no ... aïe!... aie...
mes excuses...
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

Répondre