Commande Groupée 2012: Gilet Airbag HIT AIR MLV-R

Réservé aux informations sur la CASIM France

Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Message par Pascalus IV »

Les premières expéditions sont faites, certains d'entre vous ont du recevoir par mail leur numéro individuel de suivi (pour les livraison à Domicile).

Les autres expéditions sont planifiés des réception du reappro du distributeur sur la semaine prochaine et la suivante.
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Message par Murphys »

Bonjour à tous,
Après quelques jours d'attente, les premières livraisons individuelles sont parties ce matin.
Les points de dispatch des Casim 21, 44 & 78 verront leur colis partir le 6 avril 2012 pour une livraison réalisée quelques jours après et un retrait qui sera à caler avec les responsables locaux : respectivement Claude, Elisabeth et François. (Toutes les instructions seront communiquées par Mail aux différentes personnes concernées)

Olivier
Image

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Boulet Inside...

Message par Krash-Test »

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution. :bien


En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :roll: :

1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;

2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?

Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Message par Pascalus IV »

Image

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Message par Krash-Test »

Pascalus IV a écrit :En Français ici:
http://www.allshot.fr/attachment.php?id_attachment=5
:D Merci Pascal ! :bien

Stierling 74

Re: Boulet Inside...

Message par Stierling 74 »

Krash-Test a écrit :Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution. :bien


En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :roll: :

1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;

2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?

Bonjour,

j'ai également reçu nos gilets, mais moi aussi je suis fâché avec la langue de j'expire. Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.

Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible. :oops:

Stierling 74

Re: Boulet Inside...

Message par Stierling 74 »

Krash-Test a écrit :Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution. :bien


En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :roll: :

1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;

2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?


Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible. :oops:

Bonjour,

j'ai également reçu nos gilets, mais moi aussi je suis fâché avec la langue de j'expire. Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.

Sebilly

Message par Sebilly »

Krash-Test a écrit :
Pascalus IV a écrit :En Français ici:
http://www.allshot.fr/attachment.php?id_attachment=5
:D Merci Pascal ! :bien
il faut cliquer sur ce lien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Re: Boulet Inside...

Message par Krash-Test »

Stierling 74 a écrit :Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.
Notice française, lien fourni par Hit-Air France. :wink:

Edit
/!\ Attention : détail de la mise en service des gilets Hit-Air soulevé dans un autre topic ! :shock:
Dernière modification par Krash-Test le ven. avr. 27, 2012 15:47, modifié 1 fois.

Stierling 74

Message par Stierling 74 »

J'ai bien vu le lien vers Hit air, le problème que se soit sur Mac, Pc ou IPhone le document est illisible donc inutile. si vous savez un Pdf exploitable je suis preneur. D'avance merci .

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Stierling 74 a écrit :J'ai bien vu le lien vers Hit air, le problème que se soit sur Mac, Pc ou IPhone le document est illisible donc inutile. si vous savez un Pdf exploitable je suis preneur. D'avance merci .
Le document fait presque 21 Mo, si tu le consulte en ligne et que tu ne patiente pas que le doc soit totalement ouvert c'est normal que ca soit illisible (voir en haut a droite "extraction du texte en cours ...").

Télécharges le sur ton DD et tu verras ca va marcher beaucoup mieux.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Répondre