[14/01/2012] AG de la CASIM France
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[14/01/2012] AG de la CASIM France
Bonjour à tous,
Je vous propose ce topic pour l'organisation de la logistique de l'AG de la Casim France du 14/01/2012.
Un rappel des règles de fonctionnement proposées par notre trésorier national:
LIEU DE L'AGO :
Chaque année et à tour de rôle, les CASIM organiseront l'AGO.
Cette année, la Casim 78 s'est proposée pour prendre en charge cette organisation. La salle se trouvera normalement dans le Nord Ouest de la région parisienne (78 ou 95)
HEBERGEMENT :
Les Casimirs organisateurs hébergeront, dans la mesure du possible, les Casimirs éloignés , et ceci dans le but de réduire les frais de gestion qui sont répartis dans chaque CASIM Départementale.
Ce topic peux servir pour demander ou proposer des hébergement en IDF.
REPAS :
La CASIM France remboursera le repas uniquement des membres du bureau de la CASIM France (Président - Vice-Présidents - Secrétaire - Trésorier et responsable site Web)+ responsable CNAM, CNIC et site Web CASIM France.
Les repas des autres participants sont à la charge des CASIM Départementales dont ils dépendent.
Le forfait repas est de 12€ TTC / Personne maximum.
DEPLACEMENT :
La CASIM France remboursera le déplacement uniquement aux membres du bureau de la CASIM France + responsable CNAM, CNIC et site Web (idem ci-dessus), hors département du lieu de la réunion.
La base des frais kilométriques est de 0,17 €/km quelque soit le véhicule utilisé.
Cela correspond à un véhicule par CASIM Départementale (via son président qui est membre du bureau de la CASIM France), tous véhicules supplémentaires d'une CASIM départementale sera à sa charge.
ADMINISTRATIF :
Les CASIM Départementales devront toutes s'assurer d'être à jour de leurs frais envers la CASIM France et les présidents devront s'assurer de venir avec le chéquier de leur CASIM respective.
La Casim 78 profitera pour vous tenir au courant de l'avancé de cette organisation via ce topic dédié.
Je vous propose ce topic pour l'organisation de la logistique de l'AG de la Casim France du 14/01/2012.
Un rappel des règles de fonctionnement proposées par notre trésorier national:
LIEU DE L'AGO :
Chaque année et à tour de rôle, les CASIM organiseront l'AGO.
Cette année, la Casim 78 s'est proposée pour prendre en charge cette organisation. La salle se trouvera normalement dans le Nord Ouest de la région parisienne (78 ou 95)
HEBERGEMENT :
Les Casimirs organisateurs hébergeront, dans la mesure du possible, les Casimirs éloignés , et ceci dans le but de réduire les frais de gestion qui sont répartis dans chaque CASIM Départementale.
Ce topic peux servir pour demander ou proposer des hébergement en IDF.
REPAS :
La CASIM France remboursera le repas uniquement des membres du bureau de la CASIM France (Président - Vice-Présidents - Secrétaire - Trésorier et responsable site Web)+ responsable CNAM, CNIC et site Web CASIM France.
Les repas des autres participants sont à la charge des CASIM Départementales dont ils dépendent.
Le forfait repas est de 12€ TTC / Personne maximum.
DEPLACEMENT :
La CASIM France remboursera le déplacement uniquement aux membres du bureau de la CASIM France + responsable CNAM, CNIC et site Web (idem ci-dessus), hors département du lieu de la réunion.
La base des frais kilométriques est de 0,17 €/km quelque soit le véhicule utilisé.
Cela correspond à un véhicule par CASIM Départementale (via son président qui est membre du bureau de la CASIM France), tous véhicules supplémentaires d'une CASIM départementale sera à sa charge.
ADMINISTRATIF :
Les CASIM Départementales devront toutes s'assurer d'être à jour de leurs frais envers la CASIM France et les présidents devront s'assurer de venir avec le chéquier de leur CASIM respective.
La Casim 78 profitera pour vous tenir au courant de l'avancé de cette organisation via ce topic dédié.
Dernière modification par Pascalus IV le lun. nov. 21, 2011 09:07, modifié 1 fois.
- Pascalus IV
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C'est bien le samedi 14, j'ai eu la re-confirmation par mail ce matin.
Je laisse le CA de la C-France répondre, perso je prendrais tout mon dossier C78.Pouvez vous nous dire ce que nous devons emmener comme documents autre que le chéquier?
J'imagine bien un 9h30 -> 16h30, mais a confirmer avec les plus anciens.A quelle heure sera le début de l'AG:
- Pascalus IV
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Tout d'abord merci à la CASIM-78 de nous accueillir pour l'AGO de la CASIM France le SAMEDI 14 janvier
La convocation à cette AGO parviendra à chaque Président en temps utile.
Ils vous informeront dès réception de l'ordre du jour.
Mais effectivement le chéquier sera indispensable
Pas de panique ni précipitation.mnms35 a écrit :Pouvez vous nous dire ce que nous devons emmener comme documents autre que le chéquier?
A quelle heure sera le début de l'AG: nous pourrons peut être faire aller retour dans la journée?
La convocation à cette AGO parviendra à chaque Président en temps utile.
Ils vous informeront dès réception de l'ordre du jour.
Mais effectivement le chéquier sera indispensable
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Ok mais comme chacun à une famille et des petits bouts pour certains: plus l'info sera donnée tôt mieux on pourra s'organiser...c'est pas de la panique mais de l'organisation: c'est dans un mois et demi..avec les fêtes ça va passer vite!Christophe44 a écrit :Tout d'abord merci à la CASIM-78 de nous accueillir pour l'AGO de la CASIM France le SAMEDI 14 janvier
Pas de panique ni précipitation.mnms35 a écrit :Pouvez vous nous dire ce que nous devons emmener comme documents autre que le chéquier?
A quelle heure sera le début de l'AG: nous pourrons peut être faire aller retour dans la journée?
La convocation à cette AGO parviendra à chaque Président en temps utile.
Ils vous informeront dès réception de l'ordre du jour.
Mais effectivement le chéquier sera indispensable
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Nous venons de recevoir la confirmation pour la réservation de la salle pour notre AG, ce sera à l'Espace Blondeau dans la ville de Maurecourt (merci à cette commune de nous prêter cette salle gracieusement).
C'est précisément ici:
http://g.co/maps/929y3
L'adresse postale est:
Salle Gerard Blondeau
1 rue Alexandre Deneufchatel
78780 Maurecourt
La salle nous est réservé pour la journée du samedi 14 janvier 2012, il faudra juste veiller à la rendre propre car elle sera utilisé le lendemain pour une autre manifestation.
Je contact le traiteur du coin pour qu'il nous propose un déjeuner à prix réduits dans la salle.
C'est précisément ici:
http://g.co/maps/929y3
L'adresse postale est:
Salle Gerard Blondeau
1 rue Alexandre Deneufchatel
78780 Maurecourt
La salle nous est réservé pour la journée du samedi 14 janvier 2012, il faudra juste veiller à la rendre propre car elle sera utilisé le lendemain pour une autre manifestation.
Je contact le traiteur du coin pour qu'il nous propose un déjeuner à prix réduits dans la salle.
- Pascalus IV
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Itou pour la CASIM-44
4 Casimirs de la 44 pour l'AG avec départ tôt le matin
Merci aux Casimirs de l'IDF pour leur proposition d'hébergement, mais place aux plus éloignés.
Bonnes Fêtes de fin d'Année et Joyeux Noël
4 Casimirs de la 44 pour l'AG avec départ tôt le matin
Merci aux Casimirs de l'IDF pour leur proposition d'hébergement, mais place aux plus éloignés.
Bonnes Fêtes de fin d'Année et Joyeux Noël
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
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Petit recap des présences confirmés, prevenez moi si j'en ai oublié.
Participants confirmés
CASIM France uniquement: 0
CASIM 17: 0
CASIM 21: 0
CASIM 22: 4, pas d'info d'hébergement
CASIM 29: 3 ou 4, demande d'hébergement
CASIM 35: 4, pas d’hébergement
CASIM 44: 4, pas d'hébergement
CASIM 49: 0
CASIM 71: 0
CASIM 77: 4, pas d'hébergement
CASIM 78: 4, pas d'hébergement
CASIM 85: 0
Si j'en oublie, hésitez pas à me prévenir sur ce topic ou via mon mail.
Pascal
Participants confirmés
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Pascal
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Mise à jour, total des participants à date: 28
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CASIM 35: 4, pas d’hébergement
CASIM 44: 4, pas d'hébergement
CASIM 49: 0
CASIM 71: 0
CASIM 77: 4, pas d'hébergement
CASIM 78: 4, pas d'hébergement
CASIM 85: 0
Si j'en oublie, hésitez pas à me prévenir sur ce topic ou via mon mail.
Pascal
Participants confirmés
CASIM France uniquement: 0
CASIM 17: 0
CASIM 21: 4, pas d'hébergement
CASIM 22: 4, pas d'info d'hébergement
CASIM 29: 3 ou 4, demande d'hébergement
CASIM 35: 4, pas d’hébergement
CASIM 44: 4, pas d'hébergement
CASIM 49: 0
CASIM 71: 0
CASIM 77: 4, pas d'hébergement
CASIM 78: 4, pas d'hébergement
CASIM 85: 0
Si j'en oublie, hésitez pas à me prévenir sur ce topic ou via mon mail.
Pascal
- Pascalus IV
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Vous pouvez venir assister au discussion à plus de 4, mais je crois comprendre dans les statuts de la CASIM France, que nous n'avons que 4 votes par CASIM départementale.maxime a écrit :Le nombre d'administrateurs de Casim départementale participants à L'AG de la CF est limité à 4 ?
En 2010, nous nous y étions rendu à 4 pour des questions de logistique (places dispo dans la voiture et indisponibilité de certains) mais nous avions 1 (ou des) pouvoir(s).
Mais je ne suis pas certain à 100%, si d'autres veulent bien confirmer.La CASIM-France est administrée par un comité directeur composé du bureau et d'un nombre variable d'administrateurs, à raison d'un nombre égal de quatre administrateurs par association départementale, dont le président de l'association et de trois autres délégués, choisis par le président départemental, parmi les adhérents "ACTIFS" de leur association.
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L'extrait que tu cite provient de statuts qui ne sont pas encore votés (à voter le 14 janvier 2012).Pascalus IV a écrit :Vous pouvez venir assister au discussion à plus de 4, mais je crois comprendre dans les statuts de la CASIM France, que nous n'avons que 4 votes par CASIM départementale.maxime a écrit :Le nombre d'administrateurs de Casim départementale participants à L'AG de la CF est limité à 4 ?
En 2010, nous nous y étions rendu à 4 pour des questions de logistique (places dispo dans la voiture et indisponibilité de certains) mais nous avions 1 (ou des) pouvoir(s).
Mais je ne suis pas certain à 100%, si d'autres veulent bien confirmer.La CASIM-France est administrée par un comité directeur composé du bureau et d'un nombre variable d'administrateurs, à raison d'un nombre égal de quatre administrateurs par association départementale, dont le président de l'association et de trois autres délégués, choisis par le président départemental, parmi les adhérents "ACTIFS" de leur association.
La dernière refonte date de 2006, les statuts actuels sont donc les mêmes que lors de ma participation de 2010 !?
Ils sont consultables sur le site de la CF : http://casim-france.fr/_Documents_Publi ... France.pdf
Extrait Art.7 :
"La CASIM-FRANCE est administrée par un Comité Directeur composé d'un nombre variable
d'Administrateurs, à raison d'un nombre égal de (*) 5 Administrateurs (minimum) par Association
départementale, dont le Président de l'Association et de quatre autres délégués (minimum), choisis parmi les
Adhérents "ACTIFS" de leur Association."
Extrat Art.8 :
"Le Comité directeur sera composé comme suit :
·D' une part, les Présidents régulièrement élus à la tête d'une Association départementale. seront désignés d'office
Vice-Présidents.
·D'autre-part, les Associations départementales, sur avis favorable de leur Conseil d'administration, auront
l'obligation de présenter quatre de leurs Adhérents (minimum) pour représenter leur Association, en qualité
d'Administrateurs de la CASIM-France."
- Pascalus IV
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Mise à jour, total des participants à date: 29
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CASIM 17: 0
CASIM 21: 4, pas d'hébergement
CASIM 22: 4, pas d'info d'hébergement
CASIM 29: 3 ou 4, demande d'hébergement
CASIM 35: 4, pas d’hébergement
CASIM 44: 4, pas d'hébergement
CASIM 49: 0
CASIM 71: 0
CASIM 77: 4, pas d'hébergement
CASIM 78: 5, pas d'hébergement
CASIM 85: 0
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Pascal
Participants confirmés
CASIM France uniquement: 0
CASIM 17: 0
CASIM 21: 4, pas d'hébergement
CASIM 22: 4, pas d'info d'hébergement
CASIM 29: 3 ou 4, demande d'hébergement
CASIM 35: 4, pas d’hébergement
CASIM 44: 4, pas d'hébergement
CASIM 49: 0
CASIM 71: 0
CASIM 77: 4, pas d'hébergement
CASIM 78: 5, pas d'hébergement
CASIM 85: 0
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