Présentation David - CASIM 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Mebius
Messages : 1
Inscription : sam. juin 01, 2019 18:20
Casim : 33
Prénom : David

Présentation David - CASIM 33

Message par Mebius »

Hello!

Moi, c'est David, je fais de la moto depuis un peu plus de 3 ans (permis A depuis début mai). Pour moi, c'était un rêve de gosse. J'ai commencé sur une suzuki vanvan 125, ce qui m'a convaincu de passer le permis, ce que j'ai fait dès que j'ai eu les sous! En ce moment je roule sur une er6-f de 2008 en 34 cv que j'ai eu pour tout mon permis A2 mais je dois recevoir dans très peu de temps ma nouvelle monture: un v-strom 650. Je voulais un trail pour avoir de la place pour mes jambes (je suis assez grand), pouvoir mettre des bagages dessus et partir en road trip, éventuellement faire du TT ultra basique à l'occasion. Après avoir essayer quasi tous les trails de 650-850 cc, je me suis arrêté là dessus :D

J'ai découvert la CASIM en cherchant des stage genre stage de gendarmerie, comme je roule tous les jours (je n'ai pas de voiture) je me disais que ça serait pas trop mal de s'améliorer, il y a tellement de choses à apprendre pour mieux maîtriser sa machine et rouler en toute sécurité!

Je me suis inscrit sur la liste d'attente pour la saison prochaine!

V

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation David - CASIM 33

Message par Griselda »

Je voulais un trail pour avoir de la place pour mes jambes (je suis assez grand)
Et voilà, encore un qui va faire rien que de m’énerver!!! Pfff :langue
Nan, j'déconne. C'est sur qu'en tout cas quand on est grand le trail semble tout indiqué. En plus vu le type de route qu'on prends en balade... :roll:

Bienvenu sur notre forum :D

Répondre