Fred Casim 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
fredarchi
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 11, 2018 21:49
Moto : HONDA CB 500 Xa
Casim : 33
Prénom : Fred
Localisation : Bordeaux

Fred Casim 33

Message par fredarchi »

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit post afin de me présenter.
Après 5 années de "moto pratique" en 125 YBR, je me suis décider à pratiquer la moto(pour de vrai).
Pour ce faire j'ai dû m'affranchir de quelques obligations réglementaires, repasser un code (mais pourquoi faire ? :roll: ) et obtenir le permis de conduire A2. Chose faite il y a un an et dès l'obtention nous avons acquis une Honda CB 500 Xa noir de 2013 (pour moi). Je dits "nous" car mon épouse ayant, elle aussi, décidé de s'y mettre. A obtenu son permis un mois plus tard.
Satisfait par les performances de ma modeste monture je me suis alors lancé à la recherche d'un moyen de perfectionner ma conduite afin d'évoluer en sécurité. Ma chère et tendre ayant trouvé le "Graal" bien avant moi, c'est tout naturellement que je l'ai rejoint à la CASIM 33 cette année. :ange:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Fred Casim 33

Message par Griselda »

Merci pour cette jolie présentation. :D

Et oui il ne manquait pas grand chose pour que tu puisses nous réjoindre dès l'année dernière, en même temps que Madame mais après presqu'un d'attente c'est chose faite et sans doute pour toi ce sera une adaptation encore plus simple car déjà un peu initié à nos rites.

Ah, la CB 500... ma première machine... mais moi c'était une ancienne...

Bienvenu!

Répondre