Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
GOTH

Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par GOTH »

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, encore un "petit jeune" dans l'univers de la moto. Christophe, 45 ans, toutes ses dents, mais plus aucun cheveux et pas à cause du casque. Car motard depuis seulement 7 ans.
Une seule moto à mon actif à laquelle je reste fidèle. Un speed triple 1050 de 2011. Un rêve de "vieux" gosse, surtout vis à vis de la marque. Longtemps, longtemps avant, j'ai bien eu un 103, même pas SP! Là, je crois que je suis hors sujet. Mais promis juré, aucun scooter à me reprocher :wink:

J'ai découvert la CASIM en discutant moto avec un pur que je croise tous les jours à mon travail. Devant mes questions de néophytes, et affolé par mon niveau, Michaël, aide animateur à la CASIM33, m'a conseillé d'aller faire un tour sur le site. Je pense qu'il a parfaitement cerné nom besoin de corriger un bon paquet de défauts. Donc en espérant faire partie de l'aventure.
A très bientôt
Christophe

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par Griselda »

Bonjour Christophe,

Bravo pour la prés'.

Pour ton inscription à la CASIM33, il faut encore laisser rouler le tambour jusqu'au jour de la rentrée.
Mais si tu veux caresser dans le sens du poil l'ami Micka, donne lui du Monsieur-Le-Moniteur-Major-De-Sa-Promo car il a pris du galon :wink: !

Quoi qu'il arrive, ça c'est cadeau, par ici tu trouveras quelques récits qui te rappellera peut être ton adolescence bien que je n'ai jamais touché un 103 (trop lourd pour moi?) mais j'ai eut quelques originalités...:

http://griselda-la-piloteuse.skyrock.co ... roues.html
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.co ... isees.html
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.co ... s-bis.html

Bienvenu sur notre forum! :D

GOTH

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par GOTH »

Bonjour Griselda,

Mon Dieu, il est déjà hyper pénible au boulot depuis "qu'ils ont gagné" et que, dès lors, je lui dois allégeance (il comprendra :lol:). Alors si en plus je dois le flatter pour la moto, je n'en finirai jamais.
Merci pour ton mot d'accueil. Je serai patient pour intégrer le groupe.
En attendant je vais aller faire un tour sur les liens que tu m'as donné.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par papyprudent »

Bonjour Christophe :!: (Encore un :!: il va vraiment falloir trouver une astuce ou bien nous numéroter... :idea: :lol: )
Soit le bienvenu sur ce forum, premier pas vers l'Aventure CASIMiresque que tu t’apprête à vivre.
Encore quelques semaine et tu auras l’honneur de rencontrer toute l'équipe (ou bien évidement siège Major Micka... :mrgreen:)
Bon été d'ans l'attente de ce rencontré.

GOTH

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par GOTH »

Bonsoir Christophe

Merci pour ton message de bienvenue. Au plaisir de te rencontrer à la rentrée avec le reste de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par Charles33 »

Une tripeule !

Voilà qui va faire joli dans le décor.

Tu vas découvrir à la Casim, qu'on est même pas obligé de s’asseoir dessus pour rouler ;-)

Merci pour ta pres. et au plaisir de te rencontrer jeune ami !! :D
Il y a une vie avant la mort.
Image

GOTH

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par GOTH »

Dans le décor ? Pourquoi dans le décor ? Je débute d'accord mais quand même. :lol:
Merci pour ton message et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par dipo »

Faut quand même savoir que le Jedi Micka quand il était petit padawan rêvait des tripleul anglais!

Bon depuis qu'il a gouté aux bi bridés (des yeux, les suce kiki), il arrive même à s'imaginer sur une grosse Bertha, enfin une Guzz' avec les seins qui tombent...

T'en a pas assez de lui au boulot que t'en veux encore les w-e, je sais ce que c'est, mais on s'en remet...

Bienvenue parmi nous

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par MIKEJO »

On ne peut pas être absent qq jours de ce forum sans être la cible des plus viles attaques on dirait !!!
Et si je préfère n'avoir que 2 cylindres DiPo (quelque soit leur position) c'est que je ne vois pas l'intérêt de mettre un moteur de voiture (avec 4 cylindres) sur une moto.

Là, normalement, ça doit être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres sur le débat du bon nombre de cylindres sur une bécane.
Perso, vous pouvez dire ce que vous voulez, vu ma taille ça me passe largement au dessus de la tête.
Les chiens aboient, ça n'atteint pas la blanche colombe...

Et j'utilise les expressions que je veux !!!
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par Griselda »

Et j'utilise les expressions que je veux !!!
Maintenant qu'il est Moniteur (en charge potentiel de nous dispenser des CPM), j'attends avec impatience le contenu de ces cours... :roll: ça va pas être de la tarte pour suivre... même assis dans une salle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation - Christophe "GOTH" bientôt à la CASIM33?

Message par papyprudent »

Griselda a écrit :
Et j'utilise les expressions que je veux !!!
Maintenant qu'il est Moniteur (en charge potentiel de nous dispenser des CPM), j'attends avec impatience le contenu de ces cours... :roll: ça va pas être de la tarte pour suivre... même assis dans une salle... :lol:
T’inquiète il y aura toujours des traducteurs... :P :discussion: :lol

Répondre