Fred Casim33 en liste d'attente...

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

FredSC

Fred Casim33 en liste d'attente...

Message par FredSC »

Bonjour à tous,

Une petite présentation... Frédéric, 51 ans mais je reste un bien jeune motard avec deux ans de permis A !
En décembre 2015 je me décide à essayer la moto pour faciliter mes déplacements en ville.
Pour commencer une 125 VanVan plutôt sympathique pour la ville et le virus s'installe... permis A dans la foulée début 2016 et les premières ballades en moto suivent sur une Triumph T120 gardée 1 an et demi. Très rapidement les envies de longues ballades arrivent, partir plusieurs jours, sortir en groupe... La Triumph arrive à ses limites lors des grands trajets et je me tourne vers une GS 1200 qui m'offre des perspectives plus étendues et un confort adapté à ma condition de quinquagénaire !
Je roule presque tous les jours (20 000km en deux ans) avec un plaisir toujours renouvelé. J'apprécie les ballades en groupe et les conseils des plus expérimentés. En cherchant des possibilités de stages de perfectionnement j'ai découvert l'activité de la CASIM et naturellement j'ai souhaité m'en rapprocher. Aujourd'hui je suis donc postulant pour votre prochain "recrutement" !

Au plaisir de vous rencontrer et d'apprendre !
Amicalement,

Fred

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Fred Casim33 en liste d'attente...

Message par papyprudent »

:bravo:
FredSC
Première étape franchi, soit le bienvenu sur le Forum et très Bientôt à notre rendez vous de rentrée....

FredSC

Re: Fred Casim33 en liste d'attente...

Message par FredSC »

A bientôt alors !

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Fred Casim33 en liste d'attente...

Message par Griselda »

Bienvenue sur notre forum et certainement bientôt à la 33 :wink:

Répondre