Présentation KRYPTON

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
KRYPTON
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 06, 2017 22:13
Moto : Yamaha MT 09 Tracer
Casim : 77
Prénom : Olivier

Présentation KRYPTON

Message par KRYPTON »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier Molet. J'ai 53 ans. J'ai passé mon permis moto en janvier 98. Depuis mon adolescence je suis attiré par les 2 roues motorisés, mais j'ai attendu l'âge de 33 ans pour sauter le pas. Dans la foulée j'ai acheté le même modèle de moto que j'avais lors de ma formation, une Kawa GPZ 500 S. C'est plus simple pour débuter. je l'ai gardé durant 5 ans où je l'ai surtout utilisée pour mon petit parcours quasi quotidien pour me rendre au travail. Puis je suis monté en cylindrée avec une ZR 7S toujours chez Kawa. Même utilisation, majoritairement parcours quotidien travail, quelques petites virées, mais pendant 4 ans elle est restée au garage une partie de l'hiver voire même au printemps. En novembre 2015, divorce unilatéral avec Kawa et mariage avec Yamaha, une belle rouge Tracer 900 qui compte 20000 KM première main. Celle-ci est particulièrement adaptée à mes parcours quotidiens 45 min autoroute périph matin et soir, quelques trajets WE entre 200 et 500 km. Donc très polyvalente.
Mais à force de rouler on tombe dans la routine et les défauts de conduite. C'est pourquoi il y à 1 an je me suis mis à rechercher un club de moto. Je suis tombé sur internet sur le site de la Casim 77 et le concept m'a tout de suite conquis.
Pour la photo de la belle il faudra attendre la retouche Photoshop pour effacer le parasite qui pose avec (moi).

Casimirement votre.

Olivier

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation KRYPTON

Message par Griselda »

Bienvenu sur le forum et à la CASIM :D

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Présentation KRYPTON

Message par Oliv5568 »

bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: Présentation KRYPTON

Message par Averell »

Welcome !
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Présentation KRYPTON

Message par nob900 »

Bienvenue Olivier.
Image

Répondre