Presentation Cathy_CASIM77

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Cathy Chalier

Presentation Cathy_CASIM77

Message par Cathy Chalier »

Bonjour à tous
Je n'aurais jamais imaginé il y a 2 ans m'inscrire avec enthousiasme à un forum de motards...jamais fait de 2 roues jusqu'à 51 ans, plutôt branchée 4 roues, 2 ailes ou 3 mats, et même pas très rassurée de savoir mes enfants sur des scooters.
Et puis l'amour fait des miracles. Première expérience de SDS en décembre 2015, permis A en novembre 2016, première moto en décembre 2016, une MT-07 (oui je sais...très original!) qui est donc ma moto actuelle.

Pourquoi une MT-07? C'est une moto qui convient à mes aspirations modestes (me faire plaisir le WE pour des ballades sympa), mon budget, et qui m'a tout de suite plu quand je l'ai vue et encore plus quand je l'ai essayée. Et puis Monsieur Yamaha a son magasin dans la rue à côté....et puis il avait une MT-07 rouge et j'adore le rouge!

Quant à la découverte de la CASIM...."c'est quelqu'un qui m'a dit"...en cherchant sur le net
Avant même d'avoir obtenu (laborieusement) le permis je me suis bien rendu compte que ce sésame n'était qu'un commencement, avec une foule de choses à apprendre à maitriser...notamment les pentes, la mania lente, s'engager sur la rue en regardant partout sauf par terre "parce que ta moto elle va où tu regarde", etc... Et puis pour moi, faire de la moto au sein d'une assoc c'est l'occasion d'apprendre, de partager, de me dépasser aussi, dans une ambiance conviviale, bienveillante et une organisation visiblement carrée.

Alors trop contente d'avoir pu m'inscrire avec mon chéri (c'est la team des MT rouges!) et impatiente de démarrer cette saison.

Bise générale
Cathy :D
(Photo de mon enclume à suivre)

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Presentation Cathy_CASIM77

Message par Griselda »

J'ai essayé la MT07 et je l'ai trouvé super chouette à conduire, très rigolote, elle ne demande qu'à pencher. Mais trop haute pour moi...

Bienvenue sur le forum et à la CASIM! :D

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Presentation Cathy_CASIM77

Message par Oliv5568 »

bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: Presentation Cathy_CASIM77

Message par Averell »

Welcome !
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Presentation Cathy_CASIM77

Message par nob900 »

Bienvenue Cathy
Image

Répondre