CO24 - CASIM 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

CO24
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 28, 2017 17:39
Casim : 33
Prénom : CORINNE

CO24 - CASIM 33

Message par CO24 »

Bonjour,
Approchant de la cinquantaine, j'ai décidé de m' installer sur Bordeaux, après avoir passé une bonne vingtaine d'années dans le sud Dordogne.
la moto : grande passion de mon mari, qui a réussi à me faire partager et apprécier cette ambiance conviviale, sans étiquette, avec de grands moments de partage et m'embarquer dans la création d'un moto club (cross), où j'ai été secrétaire pendant plus de 10 ans.

donc à 38 ans je décide de passer mon permis pour que nous puissions nous balader avec nos enfants.

première moto, 600 Diversion XJ, je l'ai pas gardée longtemps !, 1.58 m et souvent tombée à allure lente sur gravier où en dévers :(
deuxième moto : 500 GSE de 1996 !! et je l'ai gardée 12 ans ...
et l'actuelle depuis juillet : 650 GLADIUS, ah, la souplesse,le couple, l'accélération, le confort dans les poignets.....c'est pas la même chose, y a du changement !!! (sauf la selle :cry: ).

Alors avec cette nouvelle moto j'ai l'impression de plus savoir la manier, pas tout le temps, mais dans les jolis virages de cols, à allure lente, sur les cailloux, ....
A vrai dire, je pense au plus profond de moi : depuis que j'ai passé mon permis, j'ai appris des choses en regardant les autres devant ( le permis c'est pas tout, du beau bitume, de belles routes, virages assez larges .... ) mais que je faisais ce que je pouvais, je suivais le groupe.

Pour toues ces petites choses qui font que ma conduite n'est pas toujours détendue, pour une prise de confiance en moi,
Je remercie Michèle de m'avoir parler de la CASIM, j'ai fait mon premier atelier dimanche dernier, je suis ravie et heureuse d'avoir été prise (et oui j'étais sur liste d'attente en 14 ème place, merci à ceux qui ont décidé d'aller à la plage :) au lieu de venir faire l'atelier sous un soleil de plomb).
Journée formidable, par l'ambiance: pas de bon, pas de mauvais, pas d'étiquette ; par la patience et l'attention des formateurs.
1er atelier : Equilibre !!! et bien je pensais pas être capable de faire et ma moto non plus, elle n'a pas besoin de petites roulettes elle s'est tenir toute seule pendant que je fais l'amazone :lol:
bien à vous

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CO24 - CASIM 33

Message par Griselda »

Yes :bravo: ça c'est de la belle pres'!
1.58 m et souvent tombée à allure lente sur gravier où en dévers :(
Il parait que le gravier est facétieux... je déteste le gravier :matrak , je vote pour qu'on balaie une fois pour toute cette salle manie d'en mettre partout... A défaut que mon projet de loi ne se réalise, j'opte pour la CASIM... qui sait, p't'être que... :roll:

Bienvenue chez nous et à dimanche! :bise

Francois33
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 03, 2015 15:19
Moto : BMW R1200R
Casim : 33
Prénom : François

Re: CO24 - CASIM 33

Message par Francois33 »

Bienvenue à la CASIM 33 :D :D

A bientôt

Répondre