Des avis sur les graisseurs automatiques ?

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Simon-Vstrom
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 21, 2018 16:37
Moto : Vstrom 650
Casim : 44
Prénom : Simon

Des avis sur les graisseurs automatiques ?

Message par Simon-Vstrom »

Bonjour,

Je roule environ 1000km par mois et j'ai l'impression de passer mon temps à graisser ma chaine. En trainant sur internet je suis tombé sur des systèmes de graissage automatique (du type Scottoiler https://www.scottoiler.com/ ).
Les retours que je peux en voir sont plutôt bons, mais ça fait cher le bout…
Est-ce que certains d'entre vous en sont équipés ? en ont été ? Des avis sur le principe ?

J'aurais bien posé ma question au CPM Méca de dimanche mais je ne pourrais malheureusement pas être présent.

A plus
Simon

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Re: Des avis sur les graisseurs automatiques ?

Message par PGA95 »

Simon-Vstrom a écrit :Bonjour,

Je roule environ 1000km par mois et j'ai l'impression de passer mon temps à graisser ma chaine. En trainant sur internet je suis tombé sur des systèmes de graissage automatique (du type Scottoiler https://www.scottoiler.com/ ).
Les retours que je peux en voir sont plutôt bons, mais ça fait cher le bout…
Est-ce que certains d'entre vous en sont équipés ? en ont été ? Des avis sur le principe ?

J'aurais bien posé ma question au CPM Méca de dimanche mais je ne pourrais malheureusement pas être présent.

A plus
Simon
Bonsoir Simon,

Je te propose de regarder le site de MATT ADVENTURE.
Il teste beaucoup de produits dont les scottoilers manuel et automatique sur de longues périodes. Ses avis sont factuels et intéressants.

Patrick

Simon-Vstrom
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 21, 2018 16:37
Moto : Vstrom 650
Casim : 44
Prénom : Simon

Re: Des avis sur les graisseurs automatiques ?

Message par Simon-Vstrom »

PGA95 a écrit :Bonsoir Simon,

Je te propose de regarder le site de MATT ADVENTURE.
Il teste beaucoup de produits dont les scottoilers manuel et automatique sur de longues périodes. Ses avis sont factuels et intéressants.

Patrick
Bonsoir Patrick,

C'est justement là où j'en ai entendu parlé pour la première fois et il n'a l'air de jurer que par ça. J'en avais jamais entendu parlé avant, de près ou de loin.
Donc je me demandais si c'était vraiment un truc super mais quasiment inconnu ou une bizarrerie qui ee convient que dans certains cas.

(Et effectivement son site et chaine youtube sont vraiment au top ! Il donne son avis son pour autant en faire une généralité... Plutôt agréable)

Répondre