Samedi matin 3 février CPM Pilote Commissaire

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

casim44
Messages : 159
Inscription : lun. sept. 15, 2014 22:26
Casim : 44

Samedi matin 3 février CPM Pilote Commissaire

Message par casim44 »

Bonjour à tous

Samedi matin 03 février, CPM "Pilote Commissaire" au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire à Sainte Luce sur Loire

Une matinée pour se préparer à la journée "Fay de Bretagne" dans la continuité du CPM virage, et pour montrer les progrès qu'une journée sur un circuit fermé peut apporter en connaissance de soi et de sa machine. Ouvert à tous et en particulier aux débutants !

La participation au CPM "pilote commissaire" est obligatoire pour s'inscrire aux CPM "Fay de Bretagne"

Accueil 09h30 pour un début à 10h00 soyez à l'heure SVP ( formation et échanges en salle ; pas de roulage le matin)

Afin de faciliter l'organisation de cette matinée, merci de vous inscrire ICI au plus tard vendredi 2 février à 16h00.

Pour ceux qui souhaitent participer l'après midi au CPM Orientation ; pensez au casse-croûte et à faire le plein .....

FranckD
Moniteur
Messages : 84
Inscription : lun. juin 16, 2014 22:40
Moto : KTM 890 Duke
Casim : 44
Prénom : Franck
Localisation : Nantes

Re: Samedi matin 3 février CPM Pilote Commissaire

Message par FranckD »

Bonjour,

Gys et moi vous remercions de votre attention.

Comme sembliez tous intéressés et motivés nous nous retrouverons avec plaisir à Fay en mars.

Bonne route

Franck

NB: N'oubliez pas, lors de l'achat de l'adhésif de protection (orange ou bleu), de dire que vous venez de ma part sinon je ne gagnerai rien.
En fait je gagnerai le plaisir de savoir que vous n'aurez pas de traces sur votre moto. Et ça c'est l'important!!

Répondre